Dates des Formations et Inscription

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FORMATIONS DE BASE : NIVEAU 1

SAUVETEUR SECOURISTE DU TRAVAIL (SST)

  • FORMATION INITIALE (FI SST)

Durée : 2 jours

Jeudi 30 Novembre et Vendredi 1er Décembre 2017

  • MAINTIEN ET ACTUALISATION DES COMPÉTENCES (MAC SST)

Durée : 1 jour

Vendredi 8 Septembre 2017

 

PRÉVENTION DES RISQUES LIÉS À L’ACTIVITÉ PHYSIQUE – SECTEUR SANITAIRE ET SOCIALE (PRAP 2S)

Durée : 3 jours

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COMITÉ D’HYGIÈNE, SÉCURITÉ ET CONDITIONS DE TRAVAIL (CHSCT)

  • SECTEUR PRIVÉ

Durée : 3 jours

INTER :

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RENOUVELLEMENT : 

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Durée : 5 jours 

INTRA : Nous consulter

  • SECTEUR PUBLIC

Durée : 5 jours

INTRA : Nous consulter

 

ACTEUR PRÉVENTION SECOURS AIDE ET SOINS A DOMICILE (APS ASD)

Durée : 2 + 1 jours (3 jours)

Jeudi 23 au Vendredi 24 Novembre et Lundi 27 Novembre 2017

 

UTILISATION DES AIDES TECHNIQUES

Durée : 1 jour

Lundi 6 Novembre 2017

 

AIDES FINANCIÈRES ET SOINS DANS LE CADRE D’UN MAINTIEN À DOMICILE

Durée : 1 jour

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AIDES FINANCIÈRES – DROITS DE L’ « AIDANT » DANS LE CADRE D’UN MAINTIEN À DOMICILE

Durée : 1 jour

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COMPÉTENCES DE BASE EN PRÉVENTION

Durée : 2 jours

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FORMATIONS DE FORMATEUR : NIVEAU 2

 

FORMATEUR ACTEUR PRÉVENTION SECOURS AIDE ET SOINS A DOMICILE (FAPS ASD)

  • FORMATION INITIALE (FI FAPS ASD)

Durée : 3 + 2 jours (5 jours)

Lundi 11 au Mercredi 13 Septembre et du Jeudi 19 Octobre au Vendredi 20 Octobre 2017

  • MAINTIEN ET ACTUALISATION DES COMPÉTENCES (MAC FAPS ASD)

Durée : 1 jour

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FORMATEUR SAUVETEUR SECOURISTE DU TRAVAIL (FSST)

  • FORMATION INITIALE (FI FSST)

Durée : 4 + 4 jours (8 jours)

Lundi 13 au Jeudi 16 Novembre et du Lundi 27 au Jeudi 30 Novembre 2017

  • MAINTIEN ET ACTUALISATION DES COMPÉTENCES (MAC FSST)

Durée : 3 jours

Lundi 11 au Mercredi 13 Septembre 2017

Lundi 16 au Mercredi 18 Octobre 2017

Lundi 6 au Mercredi 8 Novembre 2017

Lundi 11 au Mercredi 13 Décembre 2017

 

PASSERELLE FORMATEUR PSC1 VERS FORMATEUR SST (FPSC1 vers FSST)

Durée : 4 jours

Lundi 18 au Jeudi 21 Décembre 2017

 

FORMATEUR PRÉVENTION DES RISQUES LIÉS À L’ACTIVITÉ PHYSIQUE – INDUSTRIE, BTP, COMMERCE (FPRAP IBC)

  • FORMATION INITIALE (FI FPRAP IBC)

Durée : 3 + 3 + 4 jours (10 jours)

Lundi 25 au Mercredi 27 Septembre et du

Lundi 9 Octobre au Mercredi 11 Octobre et du

Lundi 23 Octobre au Jeudi 26 Octobre 2017

Réunion d’information (pré-requis obligatoire) : Vendredi 15 Septembre 2017

  • MAINTIEN ET ACTUALISATION DES COMPÉTENCES (MAC FPRAP IBC)

Durée : 3 jours

Lundi 2 au Mercredi 4 Octobre 2017

 

ÉLARGIR SES COMPÉTENCES DE FORMATEUR PRAP AU SECTEUR DE LA PETITE ENFANCE (MAC FPRAP PE)

Durée : 4 jours

Lundi 20 au Jeudi 23 Novembre 2017

 

LANCEMENT 2017 POUR LES FORMATIONS 2S (SANITAIRE ET SOCIAL)

FORMATEUR PRÉVENTION DES RISQUES LIÉS À L’ACTIVITÉ PHYSIQUE – SANITAIRE ET SOCIALE (FPRAP 2S)

Durée : 12 jours

2018 : Du Mardi 9 au Vendredi 12 Janvier et du

Mardi 23 au Vendredi 26 Janvier et du

Mardi 6 Février au Vendredi 9 Février

Réunion d’information (pré-requis obligatoire) : Nous consulter

  • MAINTIEN ET ACTUALISATION DES COMPÉTENCES (MAC FPRAP 2S)

Durée : 3 jours

Lundi 27 au Mercredi 29 Novembre 2017

 

PASSERELLE FORMATEUR PRAP IBC VERS FORMATEUR PRAP 2S

Durée : 4 jours

Lundi 4 au Jeudi 7 Décembre

Session dans nos locaux

Les participants proviennent de diverses structures

BULLETIN D’INSCRIPTION

Les demandes d’inscription sont effectuées en retournant le bulletin d’inscription, dûment rempli à l’adresse qui figure sur celui-ci
L’inscription ne sera prise en compte que si toutes les rubriques de ce bulletin sont renseignées et si les prérequis sont satisfaits au moment de l’inscription (joindre les justificatifs)
Les demandes non accompagnées du bulletin d’inscription ne peuvent être traitées
Le bulletin d’inscription, daté, signé par une personne habilitée est revêtu du cachet de l’entreprise ou de l’organisme vaut ordre de commande ; il peut être accompagné du bon de commande de l’entreprise ou de l’organisme

CONVENTION - CONVOCATION/LIVRET D'ACCUEIL

Toute formation fait l’objet d’une convention de formation.
Elle vous est envoyée par courriel avec la convocation et le plan d’accès pour les formations en INTER entreprisse à remettre au participant.

  • Un exemplaire est à conserver, l’autre est à renvoyer signée, revêtue du cachet de l’entreprise avec les pièces demandées, afin de valider la commande.

COÛT

Le coût est indiqué sur le programme adressé directement par nos services. Il concerne les frais pédagogiques.
Il s’agit d’un coût net HT (ADN Formation Prévention EURL MORELLATO Nathalie est assujetti à la TVA).

ADN Formation Prévention ne prend en charge ni l’hébergement, ni la restauration des stagiaires.
Les repas de midi sont pris ensemble tout en restant à la charge de l’entreprise ou de l’organisme, mais ce n’est pas obligatoire.

PAIEMENT

Le règlement TTC est à envoyer avec la convention signée par courriel postal

  • Le paiement s’effectue par chèque bancaire ou postal ou virement bancaire à l’ordre de EURL MORELLATO Nathalie ADN Formation Prévention
  • Encaissement en fin de formation concernant les formations d’une durée inférieure à 3 jours
  • Encaissement en fin de la première semaine de formation concernant les formations d’une durée supérieure à 3 jours

La facture “acquittée” et la feuille de présence vous sont adressées par courrier postal.

Attention 

Si la prise en charge des frais pédagogiques est assurée par un organisme particulier, il est important de nous tenir informé et de nous communiquer ses coordonnées, dans les plus brefs délais, et ce impérativement avant le début de formation.    

  • La demande de prise en charge doit être réalisée en amont de la formation par l’entreprise ou le participant. Une confirmation de prise en charge de l’organisme doit nous être parvenue avant la formation.
  • A défaut la facture sera adressée et devra être acquittée directement par l’entreprise ou le participant dès réception. Aucune modification de facturation ne sera réalisée.

Nouveauté 2015 :

Les formations Sauveteurs Secouriste du Travail (FISST et MAC SST), ainsi que les formations de Formateurs en Sauvetage Secourisme du Travail (FI FSST et MAC FSST) peuvent être prise en charge par le Compte Personnel de Formation (CPF – anciennement DIF).

Nous contacter pour avoir le code correspondant à la formation demandée.

FORMATION

Pendant la formation

Afin d’établir les certificats, chaque participant doit se munir d’une photo d’identité (format obligatoire 2×2 cm, format « carte vitale »)

À la fin de la formation

ADN Formation Prévention délivre au participant une attestation de présence au participant qui le transmettra à son entreprise.

ANNULATION DE FORMATION – REPORT

ADN Formation Prévention se réserve la possibilité d’annuler et de reporter un stage en raison d’effectif insuffisant

Sessions dans vos locaux
Les participants sont salariés de votre établissement
Les dates et les horaires sont définis directement avec l’établissement ou l’organisme

CONVENTION

Toute formation fait l’objet d’une convention de formation

  • Un exemplaire est à conserver, l’autre est à renvoyer signée, revêtue du cachet de l’entreprise avec les pièces demandées, afin de valider la commande.

COUT

  • Le coût est indiqué sur le programme adressé directement par nos services. Il concerne les frais pédagogiques
  • Il s’agit d’un coût net HT (ADN Formation Prévention EURL MORELLATO Nathalie est assujetti à la TVA)

PAIEMENT

Attention 

Si la prise en charge des frais pédagogiques est assurée par un organisme particulier, il est important de nous tenir informé et de nous communiquer ses coordonnées, dans les plus brefs délais, et ce impérativement avant le début de formation.    

  • La demande de prise en charge doit être réalisée en amont de la formation par l’entreprise ou le participant.
    Une confirmation de prise en charge de l’organisme doit nous être parvenue avant la formation.
  • A défaut la facture sera adressée et devra être acquittée directement par l’entreprise ou le participant dès réception.
    Aucune modification de facturation ne sera réalisée.

FORMATION

Avant la formation

Nous faire parvenir, impérativement, par courriel, la liste des participants avec le nom, prénom, dates de naissance

Pendant la formation

Afin d’établir les certificats, chaque participant doit se munir d’une photo d’identité (format obligatoire 2×2 cm, format « carte vitale »)

ANNULATION DE FORMATION – REPORT

ADN Formation Prévention se réserve la possibilité d’annuler et de reporter un stage en raison d’effectif insuffisant (Minimum 4 participants-INRS)

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